Image associée

 

Et oui les amis enfin un sujet sur LA ville Parfaite !

Bonne lecture !

Comment avoir une ville parfaite ?

Il faut déjà planter beaucoup de fleurs et d'arbres dans votre ville,

Pour avoir beaucoup de fleurs : Il faut d'abord mettre l'arrêté de l'entretien du charme, il y aura plus de fleurs, les habitants vont arroser plus les fleurs, et il y aura beaucoup moins de mauvaises herbes. Vous pouvez aussi en ramasser dans des excursions de l'île jusqu'à que le panier à ramener pour chez vous soit plein. Puis, plantez-les dans votre ville pour en avoir encore plus ! 

Pour avoir beaucoup d'arbres : Tu peux acheter un arbre ou un sapin chaque jour à la boutique de jardinage de Racine, puis le planter et il faudra attendre 5 jours le temps que ça pousse. Ou, vous pouvez ramasser des fruits de votre ville ou vous pouvez en ramasser dans des excursions (Que les fruits exotiques), Les kakis et les pousses de bambous sont en vente au galerie mélimélo : kaki = 1 500cl et pousse de bambou = 3 000cl. Et si vous avez ramassé un fruit "parfait", je vous conseille FORTEMENT de ne pas le manger, ni de le vendre à Mélimélo ou à Risette, enterrez le fruit parfait (>>> pas trop près d'un obstacle <<<) pour que après, l'arbre poussera jusqu'à trois fruits parfaits.

Pas de déchet dans votre ville : Mais ATTENTION ! Il ne faut pas laisser des déchets dans votre ville (Des choses par terre) Par exemple : Ne pas laisser des boites vides ou godasses qui sont pêchées dans la mer ou rivière. Les navets pourris, bonbons objets par terre doivent être ramassés dans votre ville. Vous pouvez les vendre auprès de  Risette qui tient le magasin de recyclage "Revente & Retouche" et les objets salle, c'est vous qui devrez payer. 

Gestion de Marie (Indice de satisfaction) Puis après, vous devrez arroser les fleurs pour que là, ça devient vraiment bien ! Puis à la fin, vérifiez chaque jour de parler à Marie, cliquez sur "Indice de satisfaction" et elle vous dira si votre ville sera parfaite ou elle vous dira, de faire ceci, cela... Et si votre ville est parfaite, vous obtiendrez trois nouveaux projets : la mairie moderne, la mairie style nippon et la mairie conte de fée. Et si vous voulez avoir l'arrosoir d'or, tenez votre ville au moins jusqu'à, 15 jours maximum.